Parlemento.com

L'agence de presse des minorités

Mohammed Errazi (PS) : « On va encore devoir travailler pour les Blancs de la liste »

with 3 comments

Carte de voeux 20009 commune de M. Errazi et M. Chahid

Carte de voeux 20009 commune de M. Errazi et M. Chahid

« Tu as vu ce qu’ils ont fait comme liste, ces salopards ? On va encore travailler pour les Blancs de la liste. T’as vu la place de Chahid ? C’est incroyable, hein ! Ils ont encore mis leurs clans aux bonnes places. Enfin, moi je suis déjà content d’être repris et je te jure mon frère que je vais tout faire pour être élu », a déclaré le Jettois Mohammed Errazi, 43e effectif sur la liste PS lors d’une discussion mercredi dernier (25/03/09) avec Ahmed El Khannouss (échevin CDH à Molenbeek, 10e candidat effectif sur la liste CDH) devant un garage molenbeekois en compagnie de Joseph Amisi Yemba (PS, ex-MR).

Interpellé sur la manière dont il compte faire campagne depuis sa 43e position, Mohammed Errazi a évoqué le technique du « corps à corps » et la « proximité avec mon électorat ». « J’ai fait le deuxième score lors des élections communales de 2006 à Jette. Un score qui, je pense, m’a aidé à figurer sur cette liste. Je suis à la 43e place devant des parlementaires sortants comme Ahmed El Ktibi ou Mohammed Lahlali. J’ai aidé beaucoup de gens, je te jure que j’ai couru partout pour aider les gens. Tous les vendredis, j’organise des permanences en tant que conseiller communal et j’aide les gens qui viennent à ma permanence. Je suis aussi Président de l’Agence Locale pour l’Emploi, conseiller à la zone de police et conseiller CPAS aussi. Je crois que la bataille va être dure mais je vais faire tout mon possible pour être élu », précise-t-il. Le candidat socialiste jettois sort la liste PS de sa voiture sur lequel il a pris des annotations stratégiques utiles : les voix de préférence de chaque camarade socialiste qui le précède, une estimation du pot commun et des candidats à battre au sein de sa propre formation.

« C’est vous qui aviez publié l’Internationale de Chahid, non ? C’était vraiment excellent! », conclut Mohammed Errazi qui avait envoyé une carte de voeux de Nouvel An 2009 avec le fameux « parlementaire (député) » socialiste molenbeekois Mohammadi Chahid placé à la 4e suppléance sur la liste PS pour les élections régionales bruxelloises du 7 juin 2009.

Written by Mehmet Koksal

27/03/2009 à 9:32

Publié dans Elections

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Il serait temps que vous compreniez que les partis traditionnels vous utilisent vous les « Belges » d’origine extra-européenne pour avoir un gain supplémentaire de voix et accéder grâce à ce système au pouvoir. Bien sur , de temps à autre l’un ou l’une d’entre vous aura un poste ,ils ne peuvent pas faire autrement , mais sans cela vous êtes pour eux , INEXISTANTS. ILs vous font des grands sourires et même parfois des faveurs mais c’est pour mieux vous attraper dans leurs filets et vous utiliser à leur profit .

    jean pierre demol

    07/07/2009 at 2:00

  2. A mort l’islam ,si tu vas trop loin tu vas avoir à faire à nous sale ordure, je te jure « mon frère » que je vais tout faire pour te faire la peau.

    SAJ

    03/12/2010 at 7:24


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :