Parlemento.com

L'agence de presse des minorités

La liste Parti Populaire (BHV) pour la Chambre 2010

with 23 comments

Deux représentants de la liste PARTI POPULAIRE (PP) étaient présents ce jeudi (13/05/2010) pour déposer officiellement 1.070 signatures d’électeurs légalisés ainsi que la liste des candidats du parti en vue de participer aux élections législatives belges du 13/06/2010. Etant un nouveau parti, le Parti Populaire ne dispose d’aucun élu et n’a pas pu compter sur le parrainage des autres formations pour participer aux élections.  Bien que disposant d’un pendant néerlandophone baptisé Personenpartij, le PP n’a pas pu réunir les parrainages nécessaires en Région flamande et ne se présente en 2010 qu’en Belgique francophone avec une liste bilingue (2/3 de francophones et 1/3 de néerlandophones). « En réalité, j’avais des candidats pour la Flandre mais je n’avais pas le temps de les ‘screener’ et j’ai donc préféré ne pas présenter de liste dans le Nord du pays. Le soutien populaire n’est pas un problème puisqu’avec l’aide de nos 200 à 300 délégués, le parti a pu rassembler en seulement trois jours les signatures d’électeurs nécessaires pour présenter une liste« , a déclaré Mischaël Modrikamen, co-Président et tête de liste BHV.

(PARLEMENTO – INDEPENDENT NEWS AGENCY)

La liste des candidats  PARTI POPULAIRE (PP) à l’élection de la Chambre des Représentant arrondissement de Bruxelles-Hal-Vilvorde du 13 juin 2010 :

Effectifs                                                              Suppléants

1 Mischaël MODRIKAMEN                         1 Joël RUBINFELD

2 Iris LANGBORD                                           2 Iris LANGBORD

3 Jérôme MEUNIER                                     3 Thomas de CALLATAY

4 Bernard WAUQUIEZ                                4 Sylvie ABRASSART

5 Sylvie ABRASSART                                  5 Thierry GILSON

6 Michaël WILLEMAERS                           6 Myriam OLIVARES

7  Marie-Christine de BROUX                  7 Christophe DE BROUX

8 Pascal DEBIERE                                         8 Yasmine DEHAENE

9 Josine SON                                                  9 Jacques TASIAUX

10 Michel AUBRY                                       10 Claudine PIERRE

11 Myriam OLIVARES

12 Eddy LE MAIRE

13 Yasmine DEHAENE

14 Jacques DE KEGEL

15 Claudine PIERRE

16 Pascal MINOT

17 Jessica DESMEDT

Written by Mehmet Koksal

15/05/2010 à 2:40

Publié dans Elections

Tagged with , ,

23 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Quel est votre n° de liste ?
    Car en wallonie ….je pense que l’ on évite de parler de votre parti !!!

    Vous pouvez compter sur mon vote .

    Wathelet raymonde

    17/05/2010 at 8:57

  2. Pour info : le tirage des n°, en ce qui concerne les listes non représentées à la Chambre et au Sénat, n’a pas encore été effectué, madame Wathelet.
    Par contre, il importe de savoir que les candidats (ceux qui savent se faire entendre sur les ondes de nos étatiques médias!) qui composent cette liste de sionistes au service du sionisme (fascisme comparable à l’apartheid, au nazisme !) sont à classer parmi les meneurs d’organisations développant des « idées » fascisantes, exactement comme ça se déroule au sein du Vlaams Beland ou du FN. Ces organisations, ces formations politiques sont jugées infréquentables par celles qui détiennent le pouvoir de déterminer ce qui relève du licite et de l’illicite, du démocratique et de l’antidémocratique.
    Autrement dit, le sioniste PP est aussi fréquentable que le raciste Vlaams Belang ! Mais tout ça, vous le saviez déjà, n’est-ce pas ?

    Rachid Z

    18/05/2010 at 10:58

  3. Enfin un partis qui a l’aire d’avoir envie de changement, ce que j’admire au PP c’est leurs points de vue sur l’origine de l’imigrations (sa résoudrais pas mal de problème liée a l’emploi), l’idée sur la suppression d’allocations familiale au familles de jeunes délinquant,…..
    Soite, une liste avec des noms européen voila ce que j’aime.
    Et si le PP est comme dirais certains comparable au FN voir Vlaams Belang, leurs idée sont bien mieux et je dirais encore une chose…. Je voterais pour vous car on a besoin de changement et d’un bon nettoyage dans le peuple BELGE.
    Rachid Z, si les gens deviennent raciste faut pas chercher trop loint. L’actualités de c’est dernier mois laissent entrevoir une image fort négatif des musulmans.
    Nous si on va dans un pays « musulman » on se plie au croyance et coutume du pays? Tandis que vous….. y a rien, pire encore pourquoi vos jeunes sont-il obliger d’être si agressif? Avez-vous penser au moins 1 min a faire sa dans vos pays dit « d’origine »? Tout comme la constructions d’église au frais des citoyen du Maghreb, accepteriez vous cela? Non et bien pourquoi chez nous c’est le cas?
    Ceci dit au cas ou avant de voir les insultes volée…. Je ne suis pas raciste, juste un honnête citoyen qui en a marre de se faire marcher dessus et surtout marre de vous entendre vous plaindre alors que vous avez tout les profit sociaux qu’il n’y a pas dans les pays du Maghreb, le boulots en black (on paye des impôts supplémentaire a cause des fraudeurs)
    Vive le partie populaire.

    Sunderland Steven

    19/05/2010 at 4:34

  4. « … on a besoin de changement et d’un bon nettoyage dans le peuple BELGE » :

    Dans le sens nettoyage (purification) ethnique ou dans celui qui consiste à dépolluer nos institutions prétenduement démocratiques (particratiques) des poisons que sont la corruption, le népotisme, le clientélisme, le paternalisme, le racisme, la discrimination, … la mal-gouvernance ?

    Rachid Z

    20/05/2010 at 3:44

  5. C’est le 22!!!
    22 Vla l’PP!!!!

    BB

    21/05/2010 at 12:19

  6. le 22, pour moi, j’en suis certain. Vous pouvez compter sur moi.

    Francis

    24/05/2010 at 8:25

  7. Pour moi aussi! Stop à l’immigration excessive! Stop au voile dans les écoles! Et stop aux chômeurs qui n’ont pas la volonté de travailler

    Eric

    27/05/2010 at 8:04

  8. je suis d’accord avec les idées de ce parti qui est loin de rejoindre l’extrême droit comme certains voudraient le faire croire!
    il en va d’un parti avec des idées juste pour tout BON citoyen qui en a marre de voir ses impôts partir en fumée sans évolution!!!
    je pense que malgré que l’état veut nous faire croire d’année en année a un déficit réel il est possible de faire des économies bien réelle celle-ci en arrêtant de jeter l’argent par les fenêtres
    il y a un coté trop sociale en Belgique,il est de notre devoir de soutenir les personnes en difficulté financière mais sans pour autant le gaspiller comme c’est le cas actuellement avec un chômage presque a vie,des allocations pour tout et n’importe qui!

    quentin

    27/05/2010 at 10:33

  9. D’ailleurs si vous connaissez sharia4belgium les musulman espère dominer et conquérir la Belgique. il est temps de réagir, qu’il s’intègre.
    Qu’il fasse des loi pour stopper un tas de chose comme la viande hallal (au faite on nous sert plus que sa cher Quick et mac do a t’ont demander au non musulman qui sont pourtant « chez eux » si sa les dérangeais pas?), stop a l’immigration, stop aux chômage excessif et allocations aux familles dont une personne a un casier, une Belgique uni qui se doit d’être revu des la maternelle avec les 2 langues obligatoires (flamand et français) quelque soit le domaines scolaires, du développement d’emploi, écologies,……
    22 je voterais pour vous et j’espère que vous conviendrez a mon point de vue sur les problèmes de la Belgique.

    Steven.S

    27/05/2010 at 9:41

  10. LETTRE A MONSIEUR RACHID ET CES COMPATRIOTES:
    Le PP est Le Partie qui sauvera la Belgique Unie si on se considère un vrai compatriote , fidèle et LOYAL à ce pays qui nous a ouvert ces portes pour nous accueillir tel que nous sommes alors que d’autres pays 1000 fois plus riches que la Belgique et proches de nos cultures et notre religion ne refuse l’accès sur leur territoire (sauf pour des raison touristique pèlerinage, omra où on leurs dépose des sommes phénoménales pour séjourner quelques jours).Si vous avez de la chance de décrocher un contrat de travail en Arabie saoudite ou les Emirat Arabis, demandez le regroupement familial de votre épouse et vos enfant par exemple et donnez moi des nouvelles, je vous attends sur ce cite Mr Rachid. Si vous êtes encore célibataire demandez la main d’une Saoudienne ou d’une Koweitienne, je vous attendrai également sur ce cite pour des nouvelles. Tout simplement demandez un visa touristique pour vous rendre à l’un de ces pays et tenez moi au courant. Je suis d’origine étrangère, je n’ai jamais eu honte des mes origine, je suis arrivé dans ce pays à l’âge de 17ans. j’ai étudié, j’a appris l’histoire, la culture les coutumes, les traditions,la géographie la politique de ce pays… forcément, il est devenu le mien.Ce pays m’a donné toutes mes chances pour réussir malgré toutes les difficultés que j’ai rencontré mais ces difficultés n’ont rien à voir avec mes origines, il s’agit bien des difficultés que toute homme honnête peut rencontrer. je n’ai jamais connu le racisme ni la discrimination à mon égard. J’ai rencontré des Belges de souches m’épargnant quelques grains de jalousie mais la jalousie est humaine et non raciale. Le belge à toujours été attiré par la différence mais à condition d’accepter la sienne ce qu’on appelle un minimum du respect envers ce pays et et ces accueillants . Les solutions et le projet politique proposés par le PP est l’unique ressort qui nous permettront de s’en sortir de cette mascarade laissant notre pays la cible de tout regard. Imaginez vous monsieur Rachid que 40% des détenus sont d’origines étrangères dont 15% sont en séjour illégal. Qui nourrit ce monde? c’est moi et vous, c’est les petits salaires. Ces 40% ont TRAHIT la confiance de la Belgique, il doivent rentrer chez eux sans aucune contestation.
    Qui aime un traître sur cette terre? personne, sauf le traître lui même. Imaginez vous monsieur Rachid que bon nombre des immigrés naturalisés Belges ne parlent aucune de nos langues nationales et il n’ont aucun revenu hormis l’aide sociale qui coûte trop cher pour le pays. Mettiez vous sur le même pied que ceux-ci? La nationalité Belge devrait-être une recompensation pour un bon citoyen d’origine étrangère sur le sol Belge et pas à donner graduitement. Ah oui, vous allez me dire que ce n’est pas de leurs fautes , la Belgique qui s’est laissé faire. OK je te l’accorde mais cette fois-ci et avec le PP, la Belgique doit assumer ces erreurs. Alors les personnes inactives sur notre sol de longue durée et qui refusent des emploies afin de profiter du système économique actuel doivent rentrer chez eux et que la Belgique doit leur garantir un traitement équivalent au niveau de vie du pays d’origine…. je cite par exemple la somme mensuel de 300euro, avez vous une idée ce que représente 300euro au bled, c’est le salaire mensuel d’un fonctionnaire là bas!!!! Ceci est bénéfique pour tout le monde, et la Belgique et la population étrangère inactive économique. Ce-ci évite également le travail en noir

    Je vous propose monsieur Rachid de relire le programme du PP et réfléchis-en avant le 13 juin

    Mohamed

    28/05/2010 at 11:23

  11. Cher Mohamed,
    Je n’ai qu’un mot: BRAVO!!!
    Bravo car vous avez tout compris. Quand un pays ouvre ses frontières aux étrangers, il est tout à fait normal que ces mêmes personnes s’adaptent aux us et coutumes de ce pays. Qu’ils pratiquent leur religion mais au sein de leurs maisons, qu’ils respectent leurs traditions, mais au sein de leurs maison.
    Il est également normal que le port de la Burka et autre soit interdit. Ces femmes se plaignent qu’elles se sont vues refuser des formations organisées par Actiris à cause de leur voile et déplorent de na pas pouvoir dès lors travailler. Personnellement, si elles ne veulent pas travailler sans leur accoutrement, alors il faut leur supprimer le droit au chômage.
    La nationalité a été offerte aux immigrés, il ne faut pas l’oublier. Cependant, je pense qu’il serait vraiment utile, pour endiguer les violences commises par les étrangers, de leur retirer la nationalité belge ainsi qu’à toute leur famille lorsqu’ils enfreignent nos lois. Si les parents de ces petites frappes ou grands criminels ne savent pas gérer leurs enfants, alors ils n’auront d’autre choix que de retrouver leur ancienne nationalité et retourner au pays. Avec une telle épée de Damoclès au-dessus de leur tête, je suis certaine que beaucoup réfléchiront à deux fois avant d’aller braquer des commerces, agresser des gens dans la rue, balancer des jeunes innocents sur les rails du métro, poignarder des ados aux arrêts de bus, violer les filles dans les stations de métro, et j’en passe.
    Je connais beaucoup de musulmans et je sais qu’ils connaissent les failles du système. Ils savent également comment contourner les lois. Exemple: un jeune condamné par le tribunal à 7.000 € d’amendes pour malversations. Le juge lui demande s’il veut payer ou aller en prison. Réponse: aller en prison, car il n’a pas l’argent. Il sait très bien ce qu’il fait car arrivé à la prison, on le renvoit chez lui parce qu’il n’y a pas de place pour les petites peines. Ce n’est pas beau ça?
    Ce n’est pas en votant pour les partis traditionnels que nous arriverons à changer quelque chose dans ce pays. Il serait vraiment nécessaire de s’aligner sur la politique d’immigration d’autres pays qui ont eux bien compris comment freiner l’immigration.
    Une société veut recruter une infirmière d’un pays non-européen? la société doit amener la preuve qu’elle n’a pas pu trouver une telle infirmière sur le sol belge.
    Un étranger veut venir travailler en Belgique? il doit amener la preuve qu’il est recruté en produisant une copie de son contrat de travail. Si contrat à durée déterminée, retour au pays après la prestation.
    Arrivés à l’aéroport: prise de photo et d’empreinte de tous les étrangers entrants sur le sol belge avec document à compléter: adresse de résidence, durée du séjour, argent dont ils disposent pour la durée du séjour. Si pas d’argent, retour par le premier avion. Ceci est déjà d’application dans beaucoup de pays et il serait grand temps que la Belgique s’inspire de ce genre de pratiques.
    Je me suis un jour rendue à la grande mosquée de Bruxelles avec un amie musulmane qui porte le voile. J’y ai été reçue comme un chien alors que j’y allais pour visiter, rencontrer d’autres musulmans, discuter des différences entre les différentes religions. Je me suis fait agressée même si, par respect pour leur lieu de dévotion et eux-mêmes, je m’étais couvert la tête avec un foulard. Est-ce cela que l’on appelle la tolérence?
    Il y a beaucoup à changer dans ce pays. Et quand j’entends les propos des responsables du groupe intégriste islamiste, Sharia4Belgium, je suis plus qu’inquiète. J’ai 5 enfants et je ne voudrais pas les voir disparaître à cause d’actions punitives ou d’attentats lancés par ce genre de malade.
    J’ai voté MR pendant des années mais le 13 juin, je voterai pour le Parti Populaire.

    Depessemier Danielle

    28/05/2010 at 3:26

  12. Madame Depessemier, je vous remercie infiniment de donner importance à ma pensée. Vous avez mis l’accent sur l’islam et l’islamisme et ceci est également une de mes soucie concernant l’intégrité de La Belgique;En effet quant à l’islamisme, ceci est l’une des pro-occupation et inquiétude du monde entier sans aucune exception. Quant à l’islam et les pratiquants de l’islam (dit passifs) ces appartenants ont oublié que leurs immigrations étaient un CHOIX et non une obligation, il s’agit bien entendu de choisir un pays d’immigration. Donc si on choisi d’immigrer dans un pays dit Laïc, il est inutile de s’y rendre sans être préparé philosophiquement et psychiquement quant au mode de vie spirituel du pays d’accueil. Dès lors et puisque l’immigration est un choix et non une obligation, j’invite alors nos amis qui sont fortement attachés à la religion de choisir d’autre pays entièrement ouverts à leurs principes religieux mais je doute fort que ces pays auront les bras grands ouvert pour les accueillir comme la Belgique. j’ai envie de crier et faire entendre ma voix, immigrer en Belgique… »ouaaais s’il le faut » mais s’intégrer c’est SUREMENT, si non rien
    Lisant vos écritures madame, comment se fait il une Belge de souche lui refusant elle l’accès sur son propre territoire même si ce morceau de terre est un lieu sur lequel est posé une mosquée????? Votre agresseur a-t-il oublié que sa mosquée est posée sur un morceau de terre Belge? Où va-t-on nous enfin???? Ou est la tolérance du prophète Mahomet lorsqu’il a protégé tout Chrétien et juif sur son territoire???? Le prohète a prié dans une église lors de la prière de midi et il a bien explicité à ces apôtres que ces lieux sont seins et propre là où on cite le seigneur, donc la réciprocité est de mise dans ce cas. Madame, sachez que l’islam est mort juste après la mort se son prophète. Madame , la Belgique est entrais de se défigurer par des individus qui n’ont aucune attache claire ni fiable avec la société d’origine . Réagissons-nous avant qu’il se soi tard pour ne pas dire trop tard. Les parties traditionnels ne font plus le poids face à cette situation , d’ailleurs le mot traditionnel explique tout, en effet la tradition n’a jamais et le grand jamais résolu un problème actuel; La tradition ne sert qu’animer des faites et remplir des pages de livres d’histoires…. Ouai c’était beau et mignons tel ou tel partie traditionnel mais aujourd’hui ces parties ne sont plus d’actualité vu que la société a changée de couleur, il nous faut donc une nouvelle couleur et qui ne peut-être que la couleur du PP. Celui qui veut sauvegarder la Belgique entière, celui qui veut faire taire un flamand devant un wallon, celui qui veut faire taire un wallon ou francophone devant un flamand, celui qui veut voir la Belgique unie dont sa population du nord au sud et de l’est à l’ouest parlera couramment les deux langues officielles (FR-NL) , et bien VOTE pour le PP et laissons aucune chance à la tradition afin qu’on puisse tourner une page de notre histoire toute en gardant notre Belgique

    Mohamed

    30/05/2010 at 1:01

  13. Bonjour,
    Je voudrais juste faire remarquer à mme Depessemier que l’usage d’anecdote comme l’agression qu’elle a subit est un stratagème politique digne de l’extrême droite… Certes, les musulmans qui vous ont agressée sont des imbéciles. Mais de là à en faire un argument contre la religion islamique, il y a une marge.
    Quant à la supposée islamisation de l’Europe (car cela ne concerne pas seulement la Belgique), laissez-moi rire. C’est de la paranoïa volontaire, instiguée par les médias qui ne s’intéresse qu’à ce qui pourrait exciter leurs « consommateurs ». Quant aux illuminés qui espère instaurer la Sharia en Belgique, je leur souhaite bonne chance…

    Si vous désirez mon humble avis, je ne pense pas que le moindre parti qui se présente pourra faire quoi que ce soit de bénéfique pour la Belgique et pour le peuple belge (dont je fais parti, mais pour le moment, je n’en suis pas très fier…). Tant qu’aucun parti ne pointera du doigt le véritable problème dont souffrent les populations belges, européennes, mondiales, aucun d’eux ne devrait mériter notre confiance.

    De quel problème je parle? Tout simplement du problème du sur-endettement de notre état. Nos dirigeants successifs ont vendu lâchement la Belgique aux intérêts privés internationaux. Notre pays ne nous appartient plus, il appartient aux magnats de la finance. Nos journalistes, nos politiciens ne servent plus nos intérêts (les ont-ils jamais servis d’ailleurs?) mais les leurs, contre des privilèges évidemment (la corruption, quelqu’un?) qui viennent s’ajouter aux juteux salaires qu’ils s’octroient sur le dos de la population.

    J’en ai assez de voir des concitoyens se taper dessus les uns les autres. Nos ennemis sont autant les petits voyous (larcins, agressions, fraudes, etc), que les criminels en col blanc (corruption, détournement, fraudes puissance mille, etc). Et en réalité, ce sont les seconds qui nous causent le plus de tord. Hors, ils arrivent toujours à s’en sortir en agitant les premiers sous notre nez…

    La réalité de la situation est grave. Tout le monde est d’accord là-dessus. Mais arrêtons de nous faire avoir par la propagande politico-médiatique qui ne sert que deux desseins. Le premier consiste à rendre les riches plus riches. Le second consiste à rendre les pauvres moins en colère à ce sujet…

    Sur ce, je vous souhaite bonnes élections. Réfléchissez à deux fois avant de placer votre confiance n’importe où. En tout cas, tant que nos politiciens ne quitteront pas le camp des banquiers pour rejoindre celui de leur peuple, de manière claire, je n’aurai confiance en personne!

    Je terminerai en reprenant les mots de G. Orwell: « Political language is designed to make lies sound truthful and murder respectable, and to give an appearance of solidity to pure wind. » Je vous laisse réfléchir là-dessus.

    Ryouse F

    01/06/2010 at 7:27

  14. Voici 3 fois que je ne me déplace plus pour aller voter. J’en ai marre de tous ces politiciens qui font de belles promesses et ne les tiennent pas. J’en ai marre de ces citoyens qui, plus ils se font plumer et rouler dans la farine, revotent pour les mêmes crapules , les m§mes pourris. Cette année, même si je ne crois plus en la politique, j’irai voter et je choisirai le PP.Et même si je ne pense pas que ce parti ait assez de voix pour obtenir le droit de s’exprimer à la chamnbre, au moins ce sera des voix que les partis traditionnels n’auront pas! Et , à l’instar de Bart De Wever, Modrikamen et Arnoudt gagneront peut-être les prochaines élections. Dans… un an ????????

    Piron

    03/06/2010 at 6:55

  15. je suis avac vous marre des autres tous des truands

    liliane

    07/06/2010 at 1:59

  16. Bravo à Danièle et Mohamed. Votre enthousiasme vous honore.

    Oui, le PP est une alternative valable pour tenter de sauver une Belgique sclérosée par ses problèmes communautaires.

    Réglons ça au plus vite et passons à l’essentiel : résorber la crise socio-économique qui pénalise lourdement les petits et moyens revenus.

    Michel Mary

    08/06/2010 at 1:58

  17. Oui, ne perdons pas de l’éspoire, sachez que le chagement de mentalité ne peut se faire sur un fraction de seconde; il faut du temps mais surtout continuez à parler dans votre entourage du PP et de de son programe, je vous assure que j’a réussi à convaincre et reconvertire quasi toutes les personnes de mon entourage qui iront voter PP le 13 juin. Si nous gagnons un seul siège, et bien c’est la victoire absolue pour le PP et là, nous découvrirons notre nouvelle BELGIQUE qui redemarera son avenir mais cette foi ci, ça sera sur des bons pieds. IL VAUT MIEUX RECONSTRUIRE QUEDE CONTINIER A VIVRE DANS LA POURITURE

    mohamed

    10/06/2010 at 12:56

  18. Quelle honte pour Milquet, regardez la sur you tube où elle a été cherché ces électeurs?????? d’ailleurs il lui a fallu un intérprète pour se faire comprendre. Regardez seulement….

    Elle ne sera pas la seule aparamment, Moreau a fait mieux, regardez le sur you tube avec son futur groupe bruxellois de fanfard !!!!! je me demande finalement qui cherche la fin de la Belgique ???????????????????

    mohamed

    10/06/2010 at 1:40

  19. youtube voir « cdh en compagne 2010 » en ce qui concerne milquet.

    youtube voir « gnawas ps à molenbeek » en ce qui concerne moreau

    mohamed

    10/06/2010 at 2:02

  20. Milquet

    Moureau

    mohamed

    10/06/2010 at 9:55

  21. le PP: 4 mois d’existence =4% de vote
    12 mois d’existence =12% de vote
    36 mois d’existence = 36% de vote

    c’est pour cela que j’ai déjà annoncé au préalable que changement de mentalité ne se fait pas en fraction de seconde, donc continuons, nous sommes sur le bonne route.

    Mohamed

    13/06/2010 at 7:04

  22. PP, 6 mois d’existence.

    Et c’est tout…

    Victor

    13/06/2010 at 8:09

  23. La « chiée » de commentateurs à pseudo-pseudos lisibles sur ce fil me fait penser à de la manip orchestrée. But : promouvoir l’image d’un groupuscule relevant d’un épiphénomène en forme de Narcisse: Modrikamen, un Jésus Superstar (Clap2e).

    Hors Rudy A. pour qui j’ai de la considération (un des seuls à se prévaloir de connaître ce dont il parle, même si imbibé d’UTOPIA) d’où résultats 21200 voix… les autres ne constituent qu’une brigade de frustrés et petits râleurs. Leur maturité politique n’a d’égal que ce qu’on trouve chez des symétriques à gauches, soit qqpart entre l’enculeur PS et ces PTB+ , MSPlus, Front des gauches. Du patchwork avec 1 (UN) envoyé à la Chambre? Pensent-il donc sérieusement qu’on bâtit un avenir serein sur des fondations de frustrations qui sont les leurs? Cherchez une bonne pommade contre les plaies!
    Eux et autres petits partis ont fait le lit, ouvert une voie royale …. aux socialistes de tous les méfaits! PS aui applaudit le PP pour avoir déforcé et jeter l’opprobe sur le MR. Vive la médiocratie.

    Liégeois

    14/06/2010 at 12:27


Laisser un commentaire

