Parlemento.com

L'agence de presse des minorités

Pas de liste pour le MSLR faute de parrainage

with one comment

Le Mouvement Social Laïque Républicain (MSLR), successeur du Parti Socialiste Humaniste (PSH) présent aux régionales bruxelloises de 2009, ne figurera pas sur les listes électorales lors du scrutin législatif belge du 13/06/2010. C’est Philippe Goisse, directeur et fondateur de ce mouvement, qui annonce l’information en expliquant que son parti n’a pu décrocher les parrainages nécessaires pour pouvoir être accepté par le bureau principal de circonscription électoral. Dans une correspondance électronique adressée au site Parlemento.com, Philippe Goisse dénonce le caractère antidémocratique du processus électoral envers les petits partis ainsi que leur interdiction d’antenne par la chaîne de télévision du service public (RTBF) .

(PARLEMENTO – INDEPENDENT NEWS AGENCY)

Le contenu de la correspondance électronique de Philippe Goisse :

Où Goisse passe, l’injustice sociale, la criminalité et la violence trépassent !!!
Monsieur le journaliste,
Déclaration du penseur émérite et du patron fondateur du Parti.
En vertu du document du 29 juin 1990 de l’OSCE (Copenhague), les élections sont illégales envers les petits partis démocratiques, comme l’ostracisme quotidien et notre interdiction d’antenne – principalement à la RTBF.
Priorité de ce document est donnée à Monsieur Mehmet Koksal, respectueux de la démocratie dans notre pays vendu aux partis subsidiés avec l’argent public des contribuables et contrôlé par le Bel 20. Je tiens à préciser que j’ai été obligé de dissoudre le PSH et me séparer de mon sergent recruteur; Alain Demarest, en lui suggérant d’aller frapper à la porte du PS, du CdH Milquetté, voire du PTB.  J’ai perdu dans la bataille 4000 sympathisants que je ne regrette pas car non-respectueux de la FEMME, la laïcité, la république.
Ces personnes ne parviennent pas à faire la différence entre un patron de PME, réel créateur d’emploi et respectueux de ses travailleurs et les représentants du Bel 20, esclavagistes du XXIème siècle. J’espérais obtenir les signatures du MR que je respecte; hélàs, j’ai été lâché et ce, à 1ère vue, par un simple employé qui aurait fait disparaître 80 lettres destinées aux cadres du parti.
Une enquête est en cours.
En tant qu’homme responsable et patriote, mon grand-père paternel, commerçant, ayant fait la guerre de 14 et mon papa ingénieur, ayant fait la guerre de 40, quant à mon grand-père maternel, il a sauvé de nombreux juifs. Au décès de Mme ma mère, j’ai appris une chose qui est le départ de mon engagement en politique; sa grand-mère était d’origine flamande anversoise et la soeur de cette ordure de Staf De Clercq, que je respecte pour son engagement envers la Flandre, comme celui de Conscience et Gezelle, mais non pour son adhésion à ce monstre d’Hitler.
Ma propre mère, née en 1926, assistante sociale et chevalier de l’Ordre de Léopold, osait dire du flamand : « c’est une langue de valets de cuisine ».
J-M De Decker, fils de boulanger à Knokke, pendant son adolescence et les congés scolaires, aidant son papa à aller porter les petits pains aux représentants du Bel 20 et des bourgeois voulant s’y identifier, a tellement été méprisé par ceux-ci que, comme moi, il a pris le chemin de la politique.  J’ai d’ailleurs adoré sa petite phrase : j’espère que Monsieur Albert va offrir le café et le petit cognac à Mr Leterme !
D’ailleurs, notre ami Leterme est à 50% wallon par son père et Mme Onckelinckx, que je ne puis souffrir, descend d’immigrés flamands venus chercher du travail en Wallonie.
La Belgique existe depuis César et même Paris et Lille sont notre propriété. Flamands et Wallons ensemble ont créé une république en 1790, tuée dans l’oeuf par les grandes puissances.  Nous nous sommes également battus côte à côte contre le tyran hollandais.
Flamands et Wallons sont tous frères et soeurs; ce sont les 17 familles du Bel 20 et de petits bourgeois stupides et obscurantistes comme feu Mme ma mère qui ont créé ce faux ostracisme.
Et depuis 60 ans, nos politiques en ont fait leur fonds de commerce. Si l’on ne peut point s’aimer et se comprendre entre frères et soeurs, comment être solidaires et accepter une Europe avec 23 langues et des salaires variant de 200€ en Roumanie et 1600€ dans le paradis européen suédois. Pendant 130 ans, les Wallons, le peuple, a contribué à l’essor de la Flandre et depuis, une petite trentaine d’années, les Flamands ouvrent leur portefeuille pour les Wallons. J’appelle à la solidarité et à ne plus voter pour les extrémistes francophones ou flamands et leur couper les sources de leur fonds de commerce.

Mon ordre de vote :
MR et VLD, Ecolo et Groen, afin d’avoir un équilibre social et des partis respectueux des citoyens.
Merci de sanctionner les extrémistes du MR style Maingain et le petit profiteur d’Alexander De Croo, qui sur le dos de la Belgique et des Belges, veut se faire un prénom.
Je demande au MR de retrouver ses vraies valeurs envers les PME et sanctionnner les fraudeurs fiscaux et les escrocs du Bel 20.
Quant à Ecolo, de mieux respecter la femme, nos langues nationales et notre grande identité et culture, qui a instruit le monde. La Belgique a été et il ne faut pas l’oublier la deuxième puissance au Monde !!!
Le MR devrait être dirigé par Mesdames Viviane Teitelbaum,Marion Lemesre, Corinne Depermentier,sans oublier Françoise Schepmans.
Pour Ecolo, je vois Monsieur Olivier Deleuze.
Et le VLD, un vrai Bruxellois et un Belge respectueux de la Belgique et des Belges Monsieur Guy Vanhengel.
Quand à Monsieur Albert qu’il finisse sont boulot et après lui une Présidence protocolaire. Un ou une sage élue à la majorité des 2/3 par les sénateurs.
Je vous remercie, Monsieur le journaliste Koksal de me publier !!!
Philippe Goisse
1er Directeur Fondateur du M.S.L.R

Written by Mehmet Koksal

17/05/2010 à 6:11

Publié dans Elections

Tagged with , ,

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Et voilà que le sauveur de la Belgique ne peut concourir aux prochaines élections…

    Où va le monde?

    Robert

    18/05/2010 at 10:38


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :