Parlemento.com

L'agence de presse des minorités

Un mouvement fondamentaliste musulman appelle au boycott des élections belges

with 68 comments

Ce dimanche (23/05/2010), Anjem Choudary (citoyen britannique d’origine pakistanaise et un des dirigeants du mouvement Sharia4UK et de la plateforme européenne Muslimrise) était de passage à Bruxelles en compagnie de 16 jeunes musulmans originaires du Danemark, de Suède, de Grande-Bretagne, du Maroc, du Bengladesh, des Philippines et de Belgique. Dans un entretien exclusif accordé à Parlemento.com, le « cheikh » (dignitaire religieux) Choudary et son disciple belge « Abu Imran » (Fouad Belkacem) ont lancé un appel au boycott des élections législatives belges du 13/06/2010. [+VIDEO]

Pour ce groupe fondamentaliste musulman basé dans la localité de Borgerhout (Anvers), « la démocratie, c’est qufar [mécréant]. Quand tu votes, tu ne restes plus musulman parce que la démocratie n’a rien avoir avec l’islam. La démocratie est un système où les peuples décident des lois qui doivent être appliqués mais pour nous les lois ont déjà été décidées par Allah (Dieu) et nous ne pouvons donc pas les changer. Maintenant, on a des élections [belges]le 13 juin et nous allons essayer de parler aux musulmans pour leur expliquer que c’est qufar et qu’on ne peut pas voter. Inchallah, on est en train de travailler pour implémenter la sharia en Belgique », explique en français un jeune flamand d’origine marocaine s’identifiant seulement par son pseudonyme « Abu Fariz ».

Faire de la Belgique un Etat islamique

Selon le dirigeant belge Abu Imran (Fouad Belkacem), Sharia4Belgium serait la filiale d’une organisation centrale (Sharia4UK) de ce mouvement fondamentaliste musulman basé à Londres (Grande-Bretagne). Le mouvement d’inspiration salafiste aurait des filiales en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas et au Danemark. Créé le 03/03/2010 (une date symbolique qui serait la date anniversaire de l’abolition du califat ottoman par le nouveau régime nationaliste turc de Mustafa Kemal Atatürk), ce mouvement prône l’instauration d’un califat dans tous les pays européens. Abu Imran invite le bourgmestre de Bruxelles, Freddy Thielemans, a déménagé « parce que l’islam est venu ici pour rester et pour dominer. (…) Celui qui n’accepte pas le hijab ou le niqab, qu’il aille ailleurs dans un pays où il n’y a pas de foulard. Inchallah, on va conquérir ce pays, on va faire de la Belgique un Etat islamique (…) pour faire dominer la charia et le califat islamique ici et dans le monde entier ».

Impossible d’adorer Dieu et Yves Leterme

A propos des élections législatives belges, il estime qu’« on ne peut pas obliger quelqu’un à voter parce que la politique en Belgique a échoué. 85 % du peuple belge ne croît plus en la politique, comment obliger quelqu’un à voter ? », s’interroge Abu Imran qui justifie aussi l’abstention par des arguments religieux. « Allah est le seul qui peut être obéi, le seul qui peut être suivi, le seul qui peut être adoré. Comment peut-on dire j’adore Allah et ensuite suivre Yves Leterme ? Je suis Sarkozy ? J’accepte Obama ? C’est impossible. (…)  Un musulman doit comprendre que voter pour ces infidèles, voter pour ces criminels et pour ces terroristes est interdit ».

Manifestation à Paris et à Bruxelles

En plus des filiales par pays, une plateforme européenne du même groupe baptisée « Muslimrise » vient d’être créer pour faire face aux lois (en France et en Belgique) interdisant le port du voile intégral par les femmes dans l’espace public. Frappé par une première interdiction de manifester à Bruxelles le 22/05/2010, le groupe Sharia4Belgium entend bien manifester « dans les prochains jours » devant la Bourse de Bruxelles « contre l’interdiction du niqaab » (voile intégral). En attendant d’avoir l’autorisation, le groupe se prépare déjà à manifester à Paris. « Dans quelques jours, nous allons organiser une manifestation à Paris avec la participation des musulmans de toute l’Europe. Parce qu’on voit que Sarkozy, après avoir lancé le combat contre nos frères militaires, veut maintenant combattre nos sœurs en France. Inchallah, on va partir pour régler nos comptes là-bas aussi », a ajouté le Belge Abu Imran.

(PARLEMENTO – INDEPENDENT NEWS AGENCY)

Written by Mehmet Koksal

24/05/2010 à 12:04

68 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Pourquoi donc a-t-il mis un essuie de vaisselle sur sa tête ?

    Ø

    24/05/2010 at 1:14

  2. Il va falloir radicaliser pour élminier cette peste verte.

    KYUDO

    24/05/2010 at 1:21

  3. Ce n’est pas un essuie de vaisselle mais une nappe voyons…

    Gérard

    24/05/2010 at 5:13

  4. Je vois que les niveaux, entre acteur et commentateurs, s’égalisent.

    Bien, bien

    Audraley

    24/05/2010 at 6:36

  5. nous nous ne rendons pas compte du danger qui est suspendu au dessus de la tete…aux election SVP votez a droite sinon c est la mort de notre pays

    cocavi

    24/05/2010 at 7:11

  6. vous voulez savoir c’est quoi la sharabia?

    http://alerte-a-la-shriah.skynetblogs.be/

    cet enculeur de poule peut toujours rever pour son délire.il va trouver des belges sur sa route

    yves zachman

    24/05/2010 at 9:37

  7. Monsieur Zachman> Personne sauf les intégristes ne désire ce truc. Des intégristes, il y en a dans toutes les religions. Et quand on lit le Lévitique (Ancien Testament), il y a de quoi avec des sueurs froides.
    Il faut cesser un peu de diaboliser l’autre de la sorte. Chaque religion dispose de son lot d’extrémistes. Pas plus les musulmans que les juifs ou les chrétiens ne désirent que ces franges de leur propre communauté ne dirigent leurs vies.

    Mel

    25/05/2010 at 8:16

  8. L’âne n’entend rien lorqu’il brait.

    Audraley

    25/05/2010 at 10:42

  9. « Quand des gens les interpellent alors qu’ils ne savent pas ( ou ignorent) dites Paix!!!! » Coran
    Force est de constater que ces messieurs doivent impérativement revisiter leur compréhension des sources religieuses car c un véritable gâchi, ils s’égarent et égarent …

    Paix à tous

    Kiko

    25/05/2010 at 11:02

  10. Incroyable Vous êtes tous en plein délire.
    Ils vous manipules tel des marionnettes
    Ils disent tout, surtout n’importe quoi ,
    La Belgique est un pays qui applique ces lois comme tout autre pays.
    Dans certains pays musulmans ce sont nos lois qui sont d’application ( pas la Charria) Pour pouvoir applique la Charia il faut remplir des conditions aucun pays au monde ne les rempli, c’est pas ces gens venue d’ailleurs qui vont dicter aux musulmans de Belgique et Belges ce que nous devons faire nous avons toujours respecter les lois de notre pays. Nous n’avons pas besoins de penseurs , nous sommes tous aptes a nous prendre en mains. Besoin de personne besoin de rien…..Ciaooo

    pluie

    25/05/2010 at 11:28

  11. « il faut remplir des conditions aucun pays au monde ne les rempli, » si si l’iran l’arabie séoudite, le Yemen une partie du Pakistan, de l’Indonésie et du Soudan appliquent la sharia et rêvent de l’étendre au monde.
    @mel: quand je mets une pomme pourrie dans un panier de pommes saines Est-ce que la pomme pourrie devient saine ou la pomme pourrie contamine les pommes saines? Je fais de la prévention
    Le monde occidental a progressé parce qu’il a donné un coup de pied au cul à la religion en 1789, ce n’est pas pour la remplacer par une secte terroriste bloquée au VIIè siècle. L’islma ce n’est pas qu’une simple religion, c’est un système politique complet totalitaire et qui n’accepte aucune remise en question , ni évolution. En un mot une dictature. Tout çà pour du pétrole!!

    yves zachman

    25/05/2010 at 12:50

  12. Mais les Belges vont voter PS, comme d’habitude, autrement dit les prochaines élections après le 13 juin, il n’y aura plus de PS mais remplacé par le parti « charia ».
    Allez y les belges continuez de voter n’importe quoi!!.

    oscar godlewicz

    25/05/2010 at 1:12

  13. @MEL
    Monsieur Mel, je ne connais pas tout le lévitique et vous crois sur parole. Cpendant force est de constater que le judaïsme a fait sa révolution et a rencontré le siècle des lumière. Ce qui n’est pas le cas de l’Islam malheureusement.
    Du coup, vous ne trouverez pas de mouvement religieux juif prônant la domination du monde. Et cela je pense ne l’a JAMAIS été.
    Le problème aujourd’hui est que le mouvement salafiste est en pleine expansion et recrute dans toutes les franges des populations insatisfaites.

    Nathan Jouvet

    25/05/2010 at 2:21

  14. Ne mélangeons pas tout. Le Lévitique est un des livres de la Bible des chrétiens, de la Torah des juifs et je présume qu’il est aussi repris du Coran.
    A cela, il faut ajouter que, chez les chrétiens, tout ce qui est antérieur au Christ, s’appelle Ancien Testament.C’est ainsi qu’il ne faut pas comparer ce qu’on lit dans le Coran avec ce qu’on peut lire dans l’Ancien Testament qui n’a qu’une valeur historique et n’ est en aucun cas une référence actuelle. Aucune action ne se revendique de l’Ancien Testament.

    pistache

    25/05/2010 at 3:01

  15. C’est bizarre mais je suis jaloux. On n’a pas d’extrémistes chez les athées. Tous ceux qui sont d’accord pour dire que le problème ce n’est pas l’Islam, la Chrétienté ou le Judaïsme, mais purement et simplement la religion, montée de toute pièce par les puissants pour rassurer et calmer les peurs de la populasse, levez-vous. Certains ont plus peur que d’autres, de l’autre, de mourir, de n’être pas grand chose dans cet univers qui est le notre. Alors certains sortent des conneries plus grosses qu’eux. Pour contre-balancer, il nous faut des extrémistes à nous aussi: l’athéisme n’est plus suffisant, passons à l’anti-théisme! Eveillons les consciences à l’absurdité de ces croyances vaines et puériles. Faites-vous une raison: Dieu/Allah/Yahvé n’existe pas, et votre existence n’a de but que celui que vous lui donnez. Ne gardez que les peurs qui vous permettent de survivre et passez outre celles qui vous bloquent dans cette prise de conscience.

    sarbogast

    26/05/2010 at 7:41

  16. Monsieur Zachman> On ne parle pas de fruits mais de personnes douées d’intelligence. Peu de gens ici désire une société moyenâgeuse, y compris chez les musulmans.
    A noter qu’il n’y a pas que les fondamentalistes islamistes qui veulent étendre leur vision au monde entier. Nous pouvons constater qu’une seule communauté sur cette planète essaye d’étendre sa vérité aux autres peuples par la force. Ce ne sont pas des musulmans.

    Monsieur Godlewicz> La charia n’est pas d’application – et ne le sera jamais – sur le territoire belge, PS ou pas.

    Monsieur Jouvet> Tout cela dépend de celui qui lit. Certain fondamentalistes catholiques ne remettent pas vraiment en cause les lois de l’ancien testament. Par contre, ils remettent en cause toutes les avancées scientifiques et sociales modernes (créationnisme, anti-ivg, homophobie, droit de la femme, etc). De la même façon, certaines lectures du Coran sont particulièrement pacifiques et remplies d’amour alors que d’autres ne voient que guerres saintes et asservissement.

    Mel

    26/05/2010 at 8:15

  17. sarbogast> Si si, il y en a. A lire à ce propos l’excellent livre de Richard Dawkins, « Pour en finir avec Dieu ».
    Pour ma part, je pense que la religion est tolérable si elle reste dans la sphère privée. L’émancipation de la population va automatiquement démolir la religion, il lui faut juste du temps.

    Mel

    26/05/2010 at 8:20

  18. Ces extremistes religieux sont a mettre sur le meme niveau que les pretres pedophiles catholiques et les télévangélistes-gourou américains ….

    Je ne crois en aucune des religions monothéistes que nous connaissons , je pense qu’elles se sont développées pour répondre à un besoin politique… et rassembler les masses sous un représentant unique…. Je pense la religion en général a été inventée pour donner des réponses aux questions innombrables qui fourmillent dans le cerveau extra-ordinaire de l’etre-humain… De plus nous avons une capacité unique dans le règne animal: se projeter dans l’avenir et donc anticiper notre mort future, les religions sont une réponse simple à ces questions, ces angoisses du futur, et permettent je pense notamment par une structure bien définie de pouvoir épanouir les croyants en les accompagnants du début j’usqu’à la fin de leur vie avec des certitudes et une morale de paix,d’amour, de respect… Dans mon entourage, beaucoup de familles très croyantes (musulmanes,juives et chrétiennes) sont épanouies et soudées…

    De plus je ne pense pas que les extrémistes naissent dans les religions… Staline,pol pot, mao ont créé des régimes athés qui se sont révélés extremement radicaux,violent et conquérant et dans une moindre mesure Hitler,mussolini meme si ils ont basé leur régime sur la religion chrétienne ,ont établis un régime athée ou l’amour de l’état remplace la religion…

    Quand à la manière de combattre ses extrémismes la est la question …. Certains penchent sous couvert de la liberté d’expression de laisser s’exprimer les radicaux… pour ne pas les transformer en martyres…
    Il est vrai que il faut éviter au maximum de transformé les extremistes religieux ou les extremistes de droites en pauvres petits opprimés …. mais il faut se rappeler que les etats européens n’ont pas lever le petit doigt lorsque hitler à petit à petit controler les masses avec ces paroles venimeuses … on a vu le resultat….
    Les intellectuels ont peur de devenir eux-memes extrémistes en agissant d’une manière forte et symbolique envers ces individus, mais en agissant ils troquent leurs habits de sages contre une peau de rat,aucun honneur,aucune gloire… Moi je veux etre un lion,un tigre,un aigle imperial,une vie glorieuse meme si pour ca il faut s’entacher les mains…
    n’oublions jamais……….
    LE MAL TRIOMPHE, quand les hommes de bien se croisent les bras….

    manx

    26/05/2010 at 1:27

  19. J’ai fait quelques petites fautes de grammaires et d’orthographes, je m’en excuse. J’ai encore écrit trop vite…

    manx

    26/05/2010 at 1:30

  20. C’est normal, les intégristes sont toujours des hérétiques ! Ces mecs: soit ils sont des vrais cons, soit ils veulent devenir célèbres :p

    Mohamed (AV)

    26/05/2010 at 1:57

  21. Mel nous dit que certains fondamentalistes catholiques ne re remettent pas vraiment en cause les lois de l’Ancien Testament. C’est pas impossible makis je n’en sais rien. Par contre lla grande fête musulmane du mouton est une référence directe au sacrifice d’Abraham – Ancien Testament-.

    pistache

    26/05/2010 at 2:09

  22. allez bon belge votez socialiste cdh le parti qui a envoye une femme voilee au gouvernement bruxellois au ecolo l islamiste mme turin ou pour le mollha f. moureaux et on y sera presque a lamecq

    lulu

    26/05/2010 at 4:17

  23. Qu’ils fassent seulement le Boycott des élections… On pourra donc être certain qu’aucun parti socialiste (parti qui a effectivement « accueilli » ce genre de saloperie afin d’obtenir plus de voix) ne sera élu! Dans ce cas, cela laissera donc la possibilité à des partis de droite et d’extrême droite d’obtenir plus de voix… Si Cela ce produit, ils pourront donc tous se donner rendez-vous le lendemain des élections à l’aéroport (avec un allé simple dans les mains)! Qu’ils essayent…

    Tang

    27/05/2010 at 7:02

  24. En tout cas les fascistes et les racistes se nourrissent des intégristes religieux, et vice-versa. Deux réponses identitaires et réactionnaires à la crise de civilisation provoquée par le capitalisme sénile. Ca fait juste peur de lire les commentaires de certains, ici ou sur les forums des journaux. Mais ça fait 10 ans que l’extrême-droite (« blanc-bleu-belge » ou islamiste radicale) tente une reconquista via internet.

    mauro

    27/05/2010 at 9:40

  25. Les vrais fascistes en Belgique sont le PS, organisation mafieuse toute-puissante qui prone le nivellement vers le bas et qui a entamé la déstruction de notre pays. La population musulmane en très forte croissance est leur électorat, et doit donc être protégé pour que le PS reste un parti fort (et puisse continuer à se remplir les poches). La Belgique est mal barré et s’appauvrit chaque jour.

    Max

    27/05/2010 at 12:08

  26. Les musulmans ont très bien compris que la conquête de l’Europe se fait (et pas: se fera) par le ventre de la femme musulmane. Cela se terminera par la loi des nombres. Continuer à dormir, bon peuple belge, vendu par ses propres politiciens, ainsi que par la Commission Européenne – au prix fort!!!

    Max

    27/05/2010 at 12:20

  27. il crois vraiment ce qu’il dit ce comique ? qu’il essaye et cela réunira le peuple belge,wallon,flamant,germanophone….
    ps: c’est quand meme pas un supporter du standard ce gugus, avec son drap rouge et blanc ?

    mdr

    27/05/2010 at 1:04

  28. […] du Maroc, du Bengladesh, des Philippines et de Belgique. Dans un entretien exclusif accordé à Parlemento.com, le « cheikh » Choudary et son disciple belge « Abu Imran » ont lancé un appel au boycott des […]

  29. […] Sverige, Storbritannia, Marokko, Bangladesh, Filippinene og Belgia. I et eksklusivt intervju med Parlemento.com, “Sheikhen” (prest) og hans Belgiske disippel Choudary  “Abu Imran” (Fouad […]

  30. […] Sverige, Storbritannia, Marokko, Bangladesh, Filippinene og Belgia. I et eksklusivt intervju med Parlemento.com, “Sheikhen” (prest) og hans Belgiske disippel Choudary  “Abu Imran” (Fouad […]

  31. […] de Dinamarca,Gran Bretaña, Marruecos, Bangladesh, Filipinas y Bélgica.  En una entrevista a Parlemento.com,el “jeque”  Choudary  y su discípulo belga  « Abu Imran » lanzaron el llamado a […]

  32. ils ont deja les postes cles comme eboueur,nettoyage iss, ils sont ds nos racines stib,etc.. taxi tout pour paraliser le pays.

    mopete

    28/05/2010 at 8:53

  33. Je n’ai jamais voté pour le PS et ce n’est certainement pas en voyant leur liste que je changerai d’avis. C’est comme ça que les intégristes de tout poil auront tout le loisir de faire main basse sur notre pauvre Belgique. Il suffit d’écouter les propos du groupe intégriste Sharia4Belgium pour comprendre leur tactique (http://www.youtube.com/watch?v=PJTmeVOOcq0). Ils mettent les bonnes personnes au bon endroit pour mieux dominer le monde. Ils nous invitent même à faire nos valises si nous n’acceptons pas l’accoutrement de leurs femmes (Burqha et autre). La Belgique doit rester un pays démocratique avant tout. Cela risque de changer très bientôt si on laisse faire. Il suffit de voir les entreprises comme la STIB, les sociétés de nettoyage, de titres-service, Bruxelles-Propreté, ils sont partout et même à l’Union européenne maintenant.
    Pour ma part, j’ai voté MR pendant très longtemps, mais le 6 juin je voterai pour le Parti Populaire sans regrets aucuns.

    Depessemier Danielle

    29/05/2010 at 1:27

  34. je crois que les mots d’ordres sont clairs pour tous ceux qui…voient clair: votez petits partis, (pas de fn ni RWF) le pp semble la moins mauvaise solution. Votez nul ou blanc et votr evote ira a la mafia des 4 (ps/mr/cdh/ecolo) Le gag serait qu’il batte les crétins d’écolo, ou pire la connasse de milquet et son cdh (parti de la burqua et des régularisations de masse) .

    yves zachman

    29/05/2010 at 5:20

  35. Le PP (Parti Puant) récoltera les voix de ceux qui ont pour triste habitude de voter FN ou VB et des mécontents du MR de Reynders. Quant au PS et au CDH, ces organisations malfaisantes où règne la corruption parviennent encore à entretenir un misérable électorat clientélisé.

    Rachid Z

    29/05/2010 at 5:51

  36. PUNAISE !! vous allez vous réveiller ou quoi ?? ne laissez pas ces crétins faire … à renvoyer in extremis chez eux ! ils me dégoutent et ils n’ont aucun droit de changer notre magnifique pays ; je suis née en belgique, belge d’origine étrangère, mes parents sont musulmans super super modérés non pratiquants, et j’ai été élevée à la belge … et honnêtement ces gens-là me choquent ! de plus, ils prennent comme exemple la date d’Ataturk ? y’avait pas plus laïc et démocratique que lui ; là je ne comprends plus rien ! punaise barrez-leur la route au plus vite qu’on en finisse avec ces arriérés qui veulent retourner 20.000 ans en arrière ! je suis tout simplement répugnée ; bordel ! agissez CONTRE !!

    GK

    29/05/2010 at 8:38

  37. La bonne solution, serai d’envoyer tous ces magrebiens+ noirs+turcs ect…. dans leurs pays. Nous vivrons plus heureux et avec un peu plus de moyens financiers.
    Mais HELAS le Belge est trop stupide pour comprendre ( moi aussi, car je suis obligé de suivre le mouvement )

    Richard

    30/05/2010 at 4:43

  38. Imposer la sharia, partout. Terreur et violences. Encore le vrai visage de l’islam…

    Charles

    30/05/2010 at 7:20

  39. C’est la règle des « frères musulmans »:

    Un homme,
    Un homme et sa famille,
    Le pays dans son entier!

    Rien de nouveau sous le soleil.
    A ce sujet, les intégristes musulmans ont toujours la même conviction et sont restés très clairs.

    Mayeur

    30/05/2010 at 7:30

  40. Il y a ci-avant des propos que je désapprouve profondément, nous ne devons pas céder à la haine.
    Mais d’autre part, je reste sidéré par le silence de la communuté musulmane devant le message de sharia4Belgium. Eux,si prompts à délivrer des fatwas assassines, fût-ce pour des caricatures, ils ne réagissent pas devant cet imbécile de Choudary, l’approuveraient-ils donc. Il serait bon qu’ils nous disent tout le mal – ou tout le bien – qu’ils en pensent.

    pistache

    30/05/2010 at 8:38

  41. il est grand de temps de ce bouger un peu sinon la belgique va mourir c’est grave quand meme!!!!!!!!!!!

    pitch

    30/05/2010 at 11:12

  42. Et finalement, pourquoi pas?!

    S’ils boycotteront les elections (illégale, selon la charia), on aura moins d’elus fondamentalistes! Moins de chances de finir avec un cheval de Troie dans nos rangs.

    Raymond

    31/05/2010 at 9:41

  43. aller voir à cette adresse. Bientôt il faudra des échachasses pour marcher sur les trottoirs

    kefir

    31/05/2010 at 8:15

  44. BIEN!!!!!VIVE LE SOCIAL!!!
    QU’ON LES FOUTE DEHORS PUTAIN!!!
    S’ILS NE SONT PAS SATIFAIT QU’ILS RETOURNENT CHEZ EUX!!! LA BELGIQUE LES ACCUEILLI, ILS ONT RECU PLUS QU’UN BELGE NE PEUT RECEVOIR ET ILS NOUS ENCULENT BIEN PROFOND…
    C’EST SANS DOUTE DANS LEUR RELIGION DE SE FAIRE ENCUL, MAIS CE N’EST PAS DANS LA NÔTRE…
    Y EN A MARRE DE SUBIR CES MENACES…
    J’AI DE PLUS EN PLUS LA HAINE

    Pikachu

    01/06/2010 at 1:47

  45. Bonjour à tous, le Belge est bien con !

    Il ne faut pas confondre musulman et intégriste !!!

    Concernant le Mr et le Pp c’est de la grosse daube en barre , je crois que le libéralisme a assez fait de dégâts, et vous en redemandez, c’est bien ce que je dis le Belge est vraiment con

    hanz

    02/06/2010 at 9:39

  46. Bande de travelo manipulateurs de masse.Valent pas mieux que les autres.Suis pour mettre une bonne paire de Nike dans leurs culs.Pour une fois,ils ne les auront pas aux pieds.Fuck les fouteurs de merdes,les entubeurs,les baratineurs.Vive l’OM,ma grand-mère,le lotto,et ta mère à poil.

    quittelier

    03/06/2010 at 9:05

  47. Je pense que ces Super-héros masqués avec leurs barbes flippent à mort de devoir retourner dans leurs pays.La-bas,ils savent qu’ils ne sont rien et qu’ils doivent se plier à leur religion.Tandis qu’ici,ils roulent en voiture,ont une éducation,savent lire,ont des amis autres que d’autres barbus,ont des soins pour leurs mères,…
    Si nous votons autres que Ps et consorts,et acceptons que les autres Flamoutch séparent la Belgique,je crois qu’il y aura des charters vers la case départ pour certains babus ou Nike air training Adidas blousons noirs jte fais peur quand je suis en bande et pisse dans mon froc quand je suis seul.Moi,je suis Bruxellois de naissance et aimerait que Bart de wever ami de le pen soit au pouvoir.Il y aura tjrs corruption mais aussi des chemises brunes pour remettre tout cela en place.A coups de matraque.Ici,c’est l’Europe même si c’est le bordel,cela reste l’Europe.Ici,il y a des contradictions et non des obligations persecutions.

    quittelier

    03/06/2010 at 9:20

  48. Voici ce que supporte indirectement les démocraties de l’ouest quand ils critiquent Israël pour ses actions justes et morales dans le but de protéger ses citoyens. Plus on va criqtiquer Israël plus on va encourager ces islamofachistes et se ralier à des fondamentalistes. Un jour il sera trop tard pour l’Europe!

    Maurice

    03/06/2010 at 1:21

  49. Actions justes et morales? Lesquelles? Celles qui enfreignent le droit international ou celles qui enfreignent les droits de l’homme?

    Mel

    03/06/2010 at 2:10

  50. l’Europe existe depuis plus de 2000 ans, ce n’est pas quelques INTEGRISTES qui vont venir bousculer ce que des générations ont mis des siècles à construire, qu’ils retournent chez eux, avec leur religion à laquelle ils n’ont rien compris….seulement chez eux, il n’y pas pas RMI. ALLOCATIONS FAMILIALES, ECOLES GRATUITES – HOPITAUX GRATUITS – ASSEDIC et..etc.. qu’ils recuperent tous leurs voyous, j’ai entendu dire que l Islam coupe la MAIN aux VOLEURS,

    josette

    04/06/2010 at 7:44

  51. C’est avec les conneries sur les juifs racontées depuis des générations que les nazis ont pu organiser la choas. Aujourd’hui on s’attaque aux Arabes et autres Musulmans installés chez nous en exagérant les discours d’une poignée d’extrèmistes qui ne représentent rien.
    Méfions nous de nos propres peurs, elles engendrent la haine

    guy

    04/06/2010 at 4:53

  52. […] Suecia, Gran Bretaña, Marruecos, Bangladesh, Filipinas y Bélgica. En una entrevista exclusiva a Parlemento.com, Choudary y su discípulo belga Abu Imran han hecho una llamada a los musulmanes de Bélgica para […]

  53. ça y est la connasse est revenue.

    yves zachman

    06/06/2010 at 11:11

  54. La réponse a cette agression doit être sans détour, EXPULSION.
    Il ne devrait plus JAMAIS avoir le droit de pénétrer sur le territoire européen. Si j’étais au pouvoir, je le passe à la guillotine pour en faire un exemple.

    Que Dieu nous éclaire sur comment éradiquer le SERPENT BARBU de nos terres.

    Les templiers ne sont pas éteint, gardez la foi et soyez vigilant mes frères…

    Templier

    07/06/2010 at 2:07

  55. Alors, espèce de barbu ignorant, toi qui essaies de te donner des allures de « sage », tu t’exprimes comme un singe. Qui es-tu, pour qui te prends-tu ? Tu représentes tout ce que Dieu méprise. Tu n’as même pas la décence de respecter ton pays d’accueil, un pays qui te donne des droits et de l’argent comme jamais on ne le ferais chez toi, dans ton pays. Alors, lis bien ces paroles, toi qui oses parler au nom des musulmans et au nom de Dieu, prends garde. Tous ne partagent pas ta façon fanatique et bien propre à toi de voir les choses. Si tu n’es pas satisfait de tout ce que tu recrois déjà dans ton pays d’accueil (ou pays d’infidèles), rentre vite chez toi et va prêcher la bonne parole là-bas. Tu pleureras vite toutes les larmes de ton hypocrisie. Je suis belge et fais partie des personnes qui se sont battues contre le racisme pendant très longtemps. Les 90 % de mes amis sont Magrébins musulmans. Quand j’écoute les propos prétentieux que tu tiens en public, le dégout et la haine me montent à la gorge. Tu réussirais à me rendre raciste. Dans l’intérêt de tous les musulmans vivants dans les pays judéo-chrétiens, je vous conseille de prendre conscience de la chance que vous avez d’avoir autant de droits dans un pays étranger. Je vis à l’étranger depuis bientôt 20 ans et n’ai pas le quart des avantages que vous avez dans votre pays d’accueil. Ici, pas de sécurité sociale, pas de chômage, pas d’avantage. Si un étranger au pays se permet de tenir des propos tel ce gros FDP tient, c’est la prison et l’expulsion. Alors, barbu, arrête de dire des conneries, bouffe ton ORGUEIL, arrête de foutre la merde dans ton pays d’accueil et arrête de faire d’un tort aux musulmans qui ne partagent pas tes opinions pre terroriste. Dernière chose, au lieu de te déguiser en clown pour te donner plus de crédibilité face aux ignorants qui te suivent, sache que l’habit ne fait pas le moine. Dieu ne nous jugera pas selon nos apparences, mais selon nos actions. Avant d’ouvrir ta bouche la prochaine fois, réfléchit avant de blasphemer et prononcer le nom de Dieu pour rendre tes propos crédibles, car après tout, tu ne fais que l’utiliser pour te mettre en valeur vis a vis de tes fans. T’Hallah al hamar.

    Templier

    07/06/2010 at 2:08

  56. ARRETER de dire VOILE à tout bout de champs,
    le voile s’utilise pour la robe de mariée il est blanc et léger il est magnifique, il est utilisé pour les rideaux blanc simple,frais et léger pour laisser passer la lumière en gardant la chaleur de la maison.
    Chez les MUSULMANS EXTREMISTES OU ARRIERES de la zone orientale, il est porté par les femmes de FOULARDS NOIRS DE TISSUS SYNTETHIQUE ( beurck dégeu) OU DES TISSUS CONTONADES BLEUS EN FORMES DE SACS POIRES APPELES BURKA qui se portent de la tête au pieds… peut-être nécessaire pour être à l’abrit des poussières constentes qui les dessous sexis qui deviendrait dégueulasses, rien de tout cela chez nous les vrais européens et européennes car notre tenue vestimentaire à été la réussite finalisée du bien-être et de l’aisance sur des sols propres et tarmaqué où la saleté n’est plus montante ,parceque nous avons veuillez à maintenir l’hygiène publique en commençant par les sols foulés en masse par les humains, DONC NE CONFONDEZ PLUS LES MOTS

    PETRISSE J

    07/06/2010 at 8:22

  57. Si on continue à laisser faire, je crains que cela se terminera par une guerre civile, un nouveau Kosovo. Dommage que nous avons si peu de respect pour l’avenir de nos enfants.

    cloclo

    10/06/2010 at 7:04

  58. la loi du nombre…
    quand 51 % des électeurs en Belgique et en France seront de confession musulmane (en principe, d’ici 20 ou 30 ans )la partie sera finie…
    A votre avis, après avoir gagné démocratiquement les élections, ils vont faire quoi de votre laïcité et de vos lois républicaines ?

    PDG de Quick

    03/07/2010 at 9:09

  59. […] d’aphorismes et de prophéties sortis tout droit de la bouche de membres de Sharia4Belgium […]

  60. Ce frère Abu Fariz lui il ira au Paradis bi idhnillah parcequ’il veut les Lois d’ALLAH le Tout Puissant au lieu des lois inventées de toutes pièces par les humains.

    Retenez ceci : SEUL ALLAH JUGE.

    Qu’allez vous dires devant ALLAH gloire et pureté à Lui quand vous serez tous rassemblez vers lui pour être jugez de vos actes ?

    Seul ALLAH le Tout Puissant légifere des lois.

    N’oubliez pas les lois d’ALLAH sont les seules à être accepter et elles seront appliqués dans tout le monde entier.

    Le Seigneur de l’Univers sera le Seul à être adoré sur terre.

    yohann

    05/07/2010 at 10:49

  61. […] l’agence de presse indépendante belge Parliamento.com, le groupe salafiste Sharia4Belgium, qui dépend d’un mouvement plus large appelé Muslimrise, […]

  62. Grave très grave, il suffit de remercier en france en belgique et en Europe tous les zozos pour qui nous avons voté et qui nous ont trahi, s’ils avaient lu le coran avec leur peu d’intelligence ils auraient pu prévoir ce qui allait se passer. Mais non ils nous font croire au père noël!Ils n’ont pas compris que pour les musulmans la politique et la religion c’est quif quif bourricot! Mais rappelez-vous en 1789, ceux qui avaient instauré la guillotine: robespierre, danton, etc… sont morts par la guillotine et bien aujourd’hui ceux qui ouvrent grandes les portes à ces « braves gens » seront les premiers à être islamisés ou sinon on leur tranchera la gorge, ce ne sera que justice, n’est-ce pas? Il faut vraiment en tenir une sacré couche pour ne pas voir ce qui se passe dans les pays musulmans par rapport à ceux qui ne sont pas musulmans pour continuer à leur distribuer rmi, allocs en tout genre, ss etc….Mais quand on voit toutes ses assos à la noix qui protègent ces pauvres malheureux!!!!

    chouan12

    08/07/2010 at 2:30

  63. Ainsi, ceux qui ont fondé, créé le pays, devraient aller voir ailleurs pour laisser la place à des illuminés ? Quand allons-nous nous réveiller et virer tous ces clowns hors du pays ?
    De tous les pays chrétiens !

    Gérardm47

    09/07/2010 at 5:20

  64. Rassurez-vous braves gens, ces crétins obscurantistes oublient Charles Martel ainsi que la reine d’Espagne !L’un les a bloqués à Poitiers et l’autre les a chassés »manu militari » d’Espagne! (on fête encore aujourd’hui « christianos y moros » en espagne pour commémorer cette guerre « sainte à l’envers » ).
    Messieurs les musulmans radicaux, ne titillez pas trop les pays qui vous donnent la parole il pourrait vous en cuire et même Allah ne pourra plus rien pour vous(sauf peut-être vous donner les 70 vierges de son paradis).
    Juste pour votre information Messieurs les fondamentalistes, les chrétiens sont, sur Terre, plus nombreux que les musulmans et je vous souhaite beaucoup de courage pour convertir le milliard de chinois et le milliard d’Hindous!
    Tiens du coup, je vais retourner à la Messe moi!!

    messina

    13/07/2010 at 4:51

  65. […] le foulard, je me bats pour qu’on ne la force pas à le retirer. Actuellement, sur le net, une vidéo montre des intégristes affirmant que la charia interdit aux musulmans de voter dans les pays […]

  66. On devrait lacher quelques cochons dans les mosquées !!! quelle belle religion tolérante !! nos élus comptent sur cet électorat facile qui leur ment, puisque le mensonge est accepté par le coran et même encouragé dès qu’il sert la propagation de l’Islam …

    N’oublions pas que certains leaders politiques Français prônent la langue Arabe en première langue à l’école : Aubry !!!!
    Il faut créer un front de résistance laïque

    Bouzir

    08/09/2010 at 9:08

  67. Mais non, il est alle manger unepizza et a piquer la nappe!! lol ou est-ce un torchon?

    moi

    11/12/2010 at 9:07

  68. Merci grace a vous mes amis Belges vont se réveiller!!!

    Caravetes

    24/02/2011 at 9:45


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :