Parlemento.com

L'agence de presse des minorités

Ahmed El Khannouss (CDH) invite un Belge à quitter la Belgique

with 10 comments

En marge de la récente manifestation anti-israélienne du lundi (31/05/2010) devant le ministère belge des Affaires étrangères, Ahmed El Khannouss (CDH, échevin à Molenbeek et député régional à Bruxelles) a été interpellé par un Belge converti à l’islam appartenant à un mouvement fondamentaliste musulman non identifié distribuant un tract religieux appelant au boycott des élections belges parce que “celui qui vote s’allie aux mécréants dans leurs mécréances“. (+VIDEOS)

Accusant le parlementaire régional de participer au « shirk » (péché impardonnable par Allah) et à la promotion du polythéisme parce que « les parlementaires sont des faux dieux« , le Belge converti appelle au rejet du système démocratique qu’il considère être une religion incompatible avec l’islam. « Tu as fait quoi pour l’islam, toi ? Tu es humaniste ou musulman ?« , demande le converti en critiquant le fait que le Parlement fédéral belge ait interdit le port du voile intégral et que d’autres dispositions interdisent le port du foulard islamique (hijab) pour les musulmanes étudiant dans les écoles belges.

Invitant dans un premier temps le converti à « partir ailleurs » s’il rejette la démocratie, Ahmed El Khannouss précisera ensuite qu’il reste le bienvenu en Belgique pour autant qu’il accepte que d’autres personnes puissent penser différemment. Interpellé sur le voile intégral (niqaab), le candidat CDH a ajouté que s’il siégeait au Parlement fédéral, il n’aurait pas voter la loi interdisant le port du voile intégral dans l’espace public.

(PARLEMENTO – INDEPENDENT NEWS AGENCY)

Advertisements

Written by Mehmet Koksal

01/06/2010 à 11:55

Publié dans Elections

Tagged with ,

10 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. On n’a pas fini d’en découdre avec tous ces extrémistes musulmans !

    Qui donc, à part le FN, tient un discours clair de condamnation de ce genre de pratiques et vise à les combattre efficacement ?

  2. Mr delacroix, j’ai rajouté des propositions de loi dans mon blog qui dénonce la shariah: http://alerte-a-la-shriah.skynetblogs.be/

    On m’a viré de facedebouc par ce que je foutais le boxon dans les sites pro-islam, mais je reviens par la fenetre. J’ai été sidéré par le niveau de culture des muzz qui équivaut à celui d’une huitre. (je demande pardon à l’huitre, elle mérite plus de respect)

    yves zachman

    01/06/2010 at 8:40

  3. Bravo pour votre courage, M. Zachman !

    Il faudrait que plus de monde se rendre compte de ce danger et réagisse le 13 juin en faisant le bon choix de vote !

  4. Le danger ce n’est pas la liberté d’opinion ou d’expression, bien au contraire : c’est plutôt ceux qui tentent de la restreindre lorsque librement, légitimement et démocratiquement, elle s’expose dans l’intérêt de tous les citoyens du royaume.

    Rachid Z

    02/06/2010 at 12:46

  5. @Yves Zachman,

    Connaissez-vous la chanson de Michel Delacroix sur la petite juive à Auschwitz? Les ennemis de vos ennemis sont donc vos amis? Logique à courte vue…

    Simon

    02/06/2010 at 7:21

  6. Monsieur Delacroix> Pour répondre à votre question, tout le monde.

    Monsieur Z> Entièrement d’accord avec vous.

    Mel

    02/06/2010 at 7:23

  7. Incroyable, Delacroix n’est plus antisémite !
    Hallelujah !

    Benyamin

    02/06/2010 at 9:17

  8. Je répète que je suis favorable à la liberté d’expression pour tous, quelles que soient leurs opinions !

    Je suis opposé à toute forme de loi liberticide qui restreint la liberté de parole dans notre pays.

  9. Honorable, (comme on dit à Kinshasa) même si cela me fait violence, soyez d’abord présent au Sénat dans les travaux parlementaires puisque vous avez été élu… En plus, vous n’avez même pas été capable de déposer une liste pour le scrutin du 13 juin… Pfff alors pas de leçon… vous me faites vomir…

    WEERTS

    02/06/2010 at 3:49

  10. Une petite question qui m’interpelle, sans entrer dans des débats fumeux sur ce que devrait être la Belgique (certainement pas avec un extrémiste, qui plus est) : lorsque M. El Khannouss explique à son interlocuteur qu’il n’y a pas de problème lorsqu’il accepte que d’autres individus pensent différemment, que répond le premier ? J’accepte ou j’accepte pas ? Merci de me répondre.

    Fucius

    05/06/2010 at 1:01


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :