Parlemento.com

L'agence de presse des minorités

SMS de campagne : Mohammed, Kenza, Fatima et les “ « 3 autres belges” « 

with 9 comments

Kenza, Fatima et 3 autres belges vont bien, certains reviennent aujourd’hui

sms envoyé le 01/06/2010 à 08:31:14 par Mohammed Jabour (6e candidat suppléant PS à la Chambre)

Advertisements

Written by Mehmet Koksal

02/06/2010 à 11:09

Publié dans Elections

Tagged with , ,

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. finalement, ce site aura eu pour ultime dessein de servir de plate-forme à la propagande extremiste de VB. Les informations sont certes pertinentes, mais à quoi bon les proposer si elles sont incomprises.
    Le devoir de commentaire vous manque, elle manque à la profession. Rien d’extraordinaire au bout du compte, juste la continuité de ce qui existe déjà. C’est bien dommage.

    jouna

    02/06/2010 at 4:16

  2. Une façon d’informer qui parfois fait le jeu de l’extrême droite et qui parfois verse dans l’anecdotique.. loin du grand journalisme. Dommage pour ma part, car Mehmet est un garçon intelligent.

    Mouedden Mohsin

    Mouedden

    02/06/2010 at 8:01

  3. Autrement dit, votre indépendance (liberté) journalistique, Mehmet koksal, dérange. A lire les précédents commentaires, si j’ai bien compris, ce n’est même pas le témoignage ni même la précision et l’éthique avec lequel vous prenez soin de nous le diffuser qui est contesté, je dirais que c’est plutôt la forme avec laquelle vous veillez à nous relater les événements que librement vous décidez de couvrir qui semblent manquer aux élémentaires « devoirs » pédagogiques de je ne sais quelle sharia déontologique du « grand journalisme ». Certains de ceux qui désapprouvent le ton de vos dépêches soutiennent pourtant les délires humoristiques du bien plus contesté mais ô combien talentueux Dieudo, qui, comme vous aujourd’hui, est accusé de tous les maux, de produire de la haine et de satisfaire aux intérêts malsains de l' »extrême droite ». Allez comprendre…

    Rachid Z

    02/06/2010 at 11:07

  4. C’est fou, dès qu’on décide de franchir le mur du politiquement correct et de faire du vrai journalisme, de manière libre et indépendante, comme M. Koksal, on « fait le jeu de l’extrême-droite », on devient un « allié du VB, du FN », etc…

    Il y a vraiment une censure chez nous, un règne du « politiquement correct ».

    Avez-vous lu le communique de RSF au sujet du « cordon sanitaire » belge ?

    http://fr.rsf.org/belgique-annulation-d-un-debat-politique-31-05-2010,37623.html

  5. C’est marrant, GPT Tonnelier qui utilise l’adresse Delacroix pour écrire ses conneries habituelles. Même grammaire et vocabulaire insipides qui signent son style inimitable d’employé aux écritures dans une agence de transport routier.

    Hugo

    03/06/2010 at 12:49

  6. Cher M. « Hugo » Abramowicz, je vous ai reconnu ! :-)

  7. En ce qui me concerne, je suis reconnaissant à MEHEMET pour son travail et surtout pour nous faire vivre la campagne electorale des petits partis.
    Toujours neutre il informe lorsque d’autres déforment et endoctrinnent. La présence de commentaires venant de l’extrême droite comme ceux de ce Delacroix ou de ce Mouadden Mohsin sont le prix à payer.

    Salman Zainalov

    salman

    03/06/2010 at 7:11

  8. Je suis entièrement d’accord avec le commentaire de salman ci-dessus.

    pistache

    04/06/2010 at 9:06

  9. cette histoire de la flotille turque me pose un problème. Au départ, il n’y a aucun Belge dans ce bateau,( voir le décompte des nationalités répertoriées) puis au retour, il y a 5 Belges. J’en déduis qu »‘elles sont parties turques et qu’elles reviennent belges. Magie de la double nationalité. Au fond elles sont moitié ci et moitié ça, Voici qui m’autorise, me semble-t-il à dire que ce ne sont pas des citoyennes à part entière.

    pistache

    04/06/2010 at 9:18


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :