Parlemento.com

L'agence de presse des minorités

Gnawas PS, retour de l’ex-compagne échevine et élections 2010

with 10 comments

L’équipe des Gnawas (musiciens marocains berbères) subsidiée par les pouvoirs publics communaux, dont certains membres sont employés sous contrat (précaire) par des associations paracommunales, continue d’animer la campagne électorale du PS sur les marchés de Molenbeek. Dans une nouvelle vidéo exclusive diffusée par Parlemento.com, on assiste à l’accompagnement des Gnawas par l’équipe de Philippe Moureaux (PS) qui évoque l’évolution de la météo avec Bernard Clerfayt (MR) sur le marché hebdomadaire du jeudi. (+VIDEOS)

Dans une autre vidéo postée le 03/06/2010 sur le réseau social YouTube, on aperçoit Paulette Picard, ex-concubine de Philippe Moureaux et actuellement 3e échevine à Molenbeek, qui danse avec les Gnawas tout en distribuant des tracts PS le jeudi 03/06/2010 sur le marché hebdomadaire. Absente à Molenbeek, car partie au Mexique pendant près d’un mois, Paulette Picard est de retour juste à temps pour participer à la campagne électorale du PS dans les cadre des élections fédérales du 13/06/2010.

(PARLEMENTO – INDEPENDENT NEWS AGENCY)

Written by Mehmet Koksal

05/06/2010 à 11:57

Publié dans Elections

Tagged with , ,

10 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Mr Koksal,
    cela fait quoi que votre site soit devenu la principale source des Demelenne, Destexhe, Pere Ubu et autres racistes ?

    observateur

    05/06/2010 at 6:13

  2. Tout simplement à vomir pour chaque Belge de plus d’une génération.

    Voir ces bachis-bouzouks défiler sous des affiches des ordures politiques qui les manipulent pour leurs gloriole et pouvoir est ulcérant.

    Tout simplement une substitution de population pour asseoir le pouvoir de manipulateur comme Moureaux est un crime contre son Etat, une haute trahison.

    Rendez-vous compte de l’image ! Des traitres à la nation portés à bout de bras par ceux qu’ils ont favorisés contre les leurs pour garder et accroître leur pouvoir.

    Quand la Justice sonne, les têtes des traîtres tombent.

    Hassan Papis

    06/06/2010 at 7:37

  3. C’est le retour au moyen-âge. Triste.

    Alexandre Plennevaux

    06/06/2010 at 7:45

  4. @observateur
    Demelenne et compagnie n’ont vraiment pas besoin des infos données ici pour fourbir leurs armes. Les hommes politiques en question se tournent dans le ridicule par eux-mêmes. Morne, morne plaine…

    Regayov

    06/06/2010 at 12:08

  5. @observateur> J’imagine que ça doit être décevant de voir que seuls ces guignols reprennent les infos données. Mais ça n’enlève rien à la pertinence des infos en question.

    Victor

    06/06/2010 at 12:13

  6. Belles vidéos,rien à dire!
    Du jamais vu,scoop van de scoop;des gnawas portant le drapeau PS!
    Mais que dire de ces fonctionnaires,employés,ouvriers communaux utulisés pour les campagnes électorales!?
    On choisit son candidat(e)et on fonce sans réfléchir dans le but de gagner et (sic)prospérer…
    C’est beau la fidélité,rien à dire!
    Qui ne rêverait pas d’avoir ses gnawas pour ouvrir le chemin du souk et distribuer ses tracts!?

    Ecolo a sa fanfare,Deleuze au saxo baryton…
    CDH et la danse africaine…
    Y a que le MR qui n’a pas encore trouvé sa troupe…
    Y a un marché à prendre les gars…

    Best clips van de campagne que ces prise au marché de Molenbeek!

    gnawifree

    06/06/2010 at 2:13

  7. je ne comprends pas le lien entre demelenne et Mehmet ? Je comprends encore moins celui de DEMELENNE DESTEXHE et le racisme à moins qu’être raciste c’est critiquer Ph MOUREAU et ses idées ultra communautaristes ? Alors moi aussi je suis donc raciste car je plains ces malheureux obligé de jouer ce role pour la campagne de P MOUREAUX.
    Ceci dit les autres ne font pas mieux et c’est cela qui m’inquiète

    salman

    07/06/2010 at 7:28

  8. Je ne vois que de la joie inconsciente de militants sur ces vidéo…Mais, en scrutant l’actualité de ce qui est programmé pour la fête de la musique 2010 à Molenbeek-Saint-Jean, ce sera pire…En effet le rappeur Rim K du groupe 113 (qui a eu de sérieux problèmes en France et qui s’est fait interdire de scène pour incitation à la haine raciale et appel à la violence sera présenté dans la commune de Flupke Moustache). La danse continuera dans ce sens pour des siècles et des siècles…L’échevin de la Culture et paillasson du PS ne dit « ne rien savoir du contenu des paroles ou des valeurs du groupe 113 » dans un démenti. On ne voit pas non plus brandir Destexhe comme il l’a fait contre le rappeur bruxellois Rédouane la Déglingue pour ne pas éclabousser sa co-religionnaire MR de Molenbeek-Saint-Jean, non plus…

    Certes, les compétence de cultures sont divisées à Molenbeek – Un exemple de Culture fragmentée sans dialogue, car L’échevine n’a jamais été consultée à propos de l’évènement le plus important de l’année à Molenbeek-Saint-Jean.

    Rim K pose de sérieux problèmes ce qui n’est pas le cas de Cheba Zahaounia présentée au bouquet final de cette fête de la musique 2010…On oublie très facilement les émeutes de 2009,…on invite des groupes de rap qui risquent d’enflammer la population par des appels de haine…Et tout est à recommencer à Molenbeek !

    LNO

    08/06/2010 at 7:36

  9. Paulette était-elle réellement l’ex concubine de Philippe Moureaux ? Aurait-elle pu marier son ex à la mairie de Molenbeek-Saint-Jean ? Etait-ce la réelle raison que la mariage s’est déroulé à Anderlecht ? Moureaux était-il domicilié à Anderlecht ou à Molenbeek-Saint-Jean.

    Aurait-il pu rester bourgmestre en étant inscrit à la population d’Anderlecht? Des choses m’échappent…

    LNO

    15/08/2010 at 7:54

  10. Les gnawas au maroc sont utilisés par le makhzen pour balancer , espionner, propager, écouter. C’est l’équivalent de la Stasi du temps de Ceacescau en Roumanie. A Molenbeek, les Gnawas sont à la solde de l’échevin magouilleur Ikazban, prophéte de Moureau. En attente de leur régularisation, promise par leur patron, ils sont à l’écoute des gens dans les cafés, hammam et mariage. A la différence des Gnawas du Maroc, les Gnawas de Molenbeek sont pleins aux As. Pour 40′ il faut payer 450€ . Faites les comptes à raison de 5 mariages le vendredi, 5 le samedi et 6 le dimanche, plus le CPAS ou chômage, ou boulot.
    Votons Moureaux????Votons Ikazban????

    Le Baron

    23/08/2012 at 2:27


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :