Parlemento.com

L'agence de presse des minorités

Ouvrage négationniste d'un ex-dirigeant FN financé par l'ambassade d'Iran

with 6 comments

« Moduneli » alias de Georges Demoulin (ancien membre de la direction du Front National belge) vient de publier ce 17/09/2010 un livre à caractère ouvertement négationniste intitulé Auschwitz. Une escroquerie à la mort. Promotionné « par e-mail, ce livre défendant les thèses falsificatrices à propos du génocide des Juifs européens commis par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale, est proposé à la vente, au prix de 25 euros« , précise le site Résistances.be (l’observatoire belge de l’extrême droite) qui a mené l’enquête et a pu retracer le propriétaire du numéro de compte bancaire européen de bénéficiaire.

Financé par les autorités iraniennes, qui sait ?

Ayant pu finaliser un vieux projet d’écriture, « ce frontiste négationniste [Georges Demoulin] racontait alors que les autorités iraniennes lui apportaient un soutien direct pour l’édition de son manuscrit. Au programme, notamment, sa traduction en langue arabe ou/et persane. Réalité ou mégalomanie de son auteur ? Qui sait. Une chose est sûre, l’aile la plus radicale du régime de Téhéran a toujours offert un soutien (politique, matériel et financier) aux négationnistes européens et américains, dans le cadre de leur guerre permanente contre le «Sionisme international». Il ne serait dès lors pas étonnant que Moduneli, l’auteur de «Auschwitz. Une escroquerie à la mort» ait pu bénéficier, à son tour, des largesses financières des fondamentalistes iraniens« , conclut Résistances.be en publiant cette nouvelle enquête sous le pseudonyme d’Alexandre Vick.

(PARLEMENTO-INDEPENDENT NEWS AGENCY)

Written by Mehmet Koksal

19/09/2010 à 11:37

Publié dans Elections

Tagged with

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Le simple fait que l’auteur de cet article soit Manuel Abramowicz (qui se cache courageusement derrière un pseudonyme) laisse déjà planer des doutes sur l’exactitude de ce qui y est affirmé.

    Cela fait des années que Georges Demoulin bombarde les rédactions des médias belges avec ses délires pseudo-révisionnistes qui sont tellement ridicules par leur inexactitude et leur caractère grossier que personne ne les prend réellement au sérieux. La belle preuve en est que, malgré qu’ils soient parfaitement au courant de ses activités, ni le Centre pour l’Égalité des Chances, ni le Parquet de Bruxelles ne l’ont jamais poursuivi.

    Évidemment, ce que le malhonnête Abramowicz ne précise pas, c’est que c’est précisément en raison de ses délires sur les chambres à gaz que la direction du FN a mis Georges Demoulin « à l’écart » de la vie active du parti et lui a conseillé de prendre une retraite politique bien méritée, chose qu’il a faite depuis déjà des années.

    Abramowicz ne fait donc que resservir des plats réchauffés.

  2. Des crétins existent partout dans le monde.
    Ce G. Demoulin autant que d’autres racailles qu’enfantent les hasards de la nature.

    Dans le même temps, n’assiste-t-on pas aux mêmes « délires négationnistes » chez des officiels bien en place alentours d’ex cultures turco-ottomanes .. dont ce génocide arménien de 1915, du génocide huttu-tutsi du Rwanda en 1994, dans les box du TPI où traînent quelques-unes des fripouilles serbo-croates-bosniaques de l’ex Yougoslavie 1995, de ces mégamassacres communistes dans l’ancien empire devenu URSS (1917-1950), idem en Chine (1905-1974), chez ces khmers rouges (1967-70) et par les japonais invadant l’Asie de l’entre-deux guerres?
    Parlons du présent : génocide du Sahara aux herbe désèchées, côté Darfour par ces milices islamistes commanditées par les officiels du Soudan. Ajoutez ces cas à peine commentés dans nos tortueuses presses aimant tous les scoops : au Liberia, en Côte-d’Ivoire, au Zwimbabwe. J’en oublie certainement.
    Toujours, on a affaire à des racailles sur de bas mobiles de POUVOIR-ARGENT – CHOCS CULTURELS – CHOCS RELIGIEUX – FOLLES IDEOLOGIES (de théoriciens aux groupuscules sectaires qu’ils forment avant de passer ensuite à l’autoritarisme puis à une déferlante de biens pensants au pouvoir).
    Les horreurs des nazis (1933-1945) n’ont été qu’un des sommets de ces pyramide aux morts atroces; comme furent ces pyramides des massacres des régimes communistes trop vite oubliés. Toujours dans l’actuel et en perspective à venir bientôt, visez encore : l’Afrique, l’arc islamique, l’Amérique du sud des Chavez et compagnie.

    Horreurs incomparables à côté desquelles, ici en Europe parmi des âmes pseudo sensibles et des tas de gens ordinaires hypocrites faut pleurer sur le cas d’un chien écrasé ou d’une vache allant à l’abattoir. Pour ne pas invoquer la vedette du ciné qu’à été trompée par son putain de compagnon. Racailles et imbécilités sont réellement deux composantes perpétuelles et indissociables de l’espèce homo sapiens.

    adepte de GAÏA

    20/09/2010 at 2:10

  3. En plus, renseignements pris à bonne source, cette affaire de financement par l’Ambassade d’Iran est de la vaste blague. Les Iraniens ont autre chose à faire de leur argent que de financer des bêtises pareilles. Encore une fois, Manuel « Manu » Abramowicz raconte n’importe quoi pour faire fructifier son « facho-business »…

  4. « Des crétins existent partout dans le monde. » : – « génocide (des) arménien(s) » – « génocide (des) huttu(s)-tutsi(s) » – « génocide du Sahara » ou thé au Sahara, c’est pareil – … et mégamassacres chez ces khmers rouges = génocide des Chams musulmans du Cambodge (http://www.dailymotion.com/video/x58mph_khmers-islam-bande-annonce_news ) : Les mots sont importants ; à ma connaissance les arméniens, par exemple, n’ont jamais programmé l’extermination d’un quelconque groupe ethnique ou religieux.
    C’est donc à merveille que vous confirmez cette (triste) réalité, adepte de je ne sais quelle (satanique) secte : les crétins sont vraiment partout.

    Rachid Z

    21/09/2010 at 9:51

  5. au Rachid de service :
    Hors votre correction de petit prof, les lecteurs bien informés avaient clairement compris la nature des faits et les véritables responsables de ces « mass murderous ».
    Votre correctif est ainsi superflu. SATANic n’est pas chez moi, voyez ailleurs autour de vous et dans les contrées lointaines?

    adepte de GAÏA

    21/09/2010 at 12:08

  6. « Ce qui ce conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément », enseignait Boileau. Pourquoi ne pas préciser l’identité des peuples victimes ainsi que celle des auteurs de ce qu’on appelle génocide, le crime des crimes ? Pourquoi ne pas profiter de cette petite leçon zedienne afin notamment de mieux informer votre tant adorée divinité, Gaïa, sur la réalité de ces différents faits historiques ? Vous seriez ainsi mieux armé pour vous consacrer à votre sage mission prophétique et cela vous éviterait, la gueule ouverte et les yeux fermés, de devoir propager à travers le monde les crétineries de votre maître(sse) Gaïa.

    Rachid Z

    21/09/2010 at 12:54


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :